Bienvenue sur la page “Qui sommes-nous”

d’Idélia, un outil révolutionnaire dans la consultation digitale pour les coiffeurs

SEVAG:

Cofondateur des salons OWA Colors et de Idelia Morpho-Conseil

Notre histoire commence il y a quelques années. Cela concerne mon frère Greg, spécialisé dans la technique, et moi, pratiquant la coupe au sein de nos salons de coiffure OWA Colors.

Nous avons toujours accordé une grande importance à la consultation dans nos salons, car c’est le moment le plus important de la visite et/ou nous pouvons comprendre les besoins de nos clients, mais également leur offrir une expérience unique. Par conséquent, nous avons suivi de nombreuses formations pour être à la pointe des dernières tendances et techniques de coiffure.

Cependant, comme de nombreux salons, il était difficile de garantir une rigueur uniforme pour chaque coiffeur et certains détails étaient parfois oubliés. C’est ainsi que nous avons commencé à travailler sur chaque problème que nous pouvions retrouver en consultation et que l’idée d’Idélia Morpho-Conseil a vu le jour.

Notre outil a évolué au fil des années et est devenu bien davantage que ce que nous imaginions. 

 KRIKOR :
  Cofondateur des salons OWA Colors et de Idelia Morpho-Conseil

SANDRINE:
Community manager

Aujourd’hui, Idélia est capable de révéler la coiffure en fonction de la morphologie et de la personnalité de la cliente, grâce à des algorithmes sophistiqués et une analyse précise des données. En effet, ce dernier apporte une assistance au coiffeur et les aide à améliorer leur créativité.

Nous sommes fiers de dire que notre outil a dépassé toutes nos espérances et a ainsi déjà aidé des milliers de femmes à trouver la coiffure parfaite pour leur visage et leur personnalité.